Chez Karol et Kat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Karol et Kat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques règles a respecter

Aller en bas 
+7
priscilla
lulla
jessica
Nine
oceane
cece
Kat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 24 Sep - 11:44

REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM


[left]Règle 1 : Présentation ...Vous présenter auprès des membres du forum est une bonne chose,pour en savoir un peu plus sur vous.Pensez y !

Règle 2 : Les messages
... Les messages incitants ou évoquants des pratiques illégales sont interdits et seront supprimés après explication avec le membre concerné.De meme s'il y a critiques (blessantes),insultes ou abus,les messages seront supprimés illico et un avertissement vous sera établi.(trop d'avertissements seront amenés a un banissement)

Règle 3 :L language ... Le language SMS est INTERDIT,merci de bien vouloir faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.


Règle 4 : Les photos
... Les photos(et vidéos) qui sont sur le forum appartiennent la plupart du temps aux membres,il est donc interdit de les prendre ou copier sans leur permission.


Règle 5 : Le respect
... Le respect est une chose importante donc pour cela je vous demande de ne pas juger la façon de faire des autres vis a vis de leur enfant ou autre.Un avis ou conseil ok mais pas de critiques blessantes (voir règle 3)
[color=green]

Règle 6 :Ponctuation ... Faite un petit effort de ponctuation dans vos phrases car ça a de l'importance pour donner un sens a celle ci (un . vaut mieux qu'un ! dans certains cas ou inversement)

*Pour le bon fonctionnement du forum merci de respecter ce règlement*


Dernière édition par Kat le Ven 18 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cece
piplette d'or
piplette d'or
cece


Nombre de messages : 4423
Age : 40
Localisation : Achères(78)
Humeur : cool
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:28

ok j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece309.skyrock.com/
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Ven 26 Sep - 13:51

cece a écrit:
ok j'accepte!
tu accepte quoi ? les carte bancaire ....... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cece
piplette d'or
piplette d'or
cece


Nombre de messages : 4423
Age : 40
Localisation : Achères(78)
Humeur : cool
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Ven 26 Sep - 14:24

Kat a écrit:
cece a écrit:
ok j'accepte!
tu accepte quoi ? les carte bancaire ....... ptdr
oui oui j'accepte cheques,carte banquaire,espece alors si vous voulez m'en donner pas de soucis!!lol

mais non j'accepte le reglement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece309.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:59

Lu est aprouver .


Dernière édition par bebe3 le Jeu 9 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 8 Oct - 8:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 15 Oct - 15:09

lu et approuvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 21 Oct - 9:58

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 21 Oct - 10:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
oceane
piplette d'argent
piplette d'argent
oceane


Nombre de messages : 1793
Age : 40
Localisation : charente maritimes
Humeur : bonne selon les jours
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Dim 16 Nov - 9:14

lue et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse-maman.superforum.fr/index.htm
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 25 Nov - 12:27

REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM


Règle 1 : Présentation ...Vous présenter auprès des membres du forum est une bonne chose,pour en savoir un peu plus sur vous.Pensez y !

Règle 2 : Dire merci ... Dire merci quand on vous aide ou quand on répond à vos questions ne coûte rien a part quelques secondes.Pensez y !

Règle 3 : Les messages
... Les messages incitants ou évoquants des pratiques illégales sont interdits et seront supprimés après explication avec le membre concerné.De meme s'il y a critiques (blessantes),insultes ou abus,les messages seront supprimés illico et un avertissement vous sera établi.(trop d'avertissements seront amenés a un banissement)

Règle 4 :L language ... Le language SMS est INTERDIT,merci de bien vouloir faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.


Règle 5 : Les photos
... Les photos(et vidéos) qui sont sur le forum appartiennent la plupart du temps aux membres,il est donc interdit de les prendre ou copier sans leur permission.


Règle 6 : Le respect
... Le respect est une chose importante donc pour cela je vous demande de ne pas juger la façon de faire des autres vis a vis de leur enfant ou autre.Un avis ou conseil ok mais pas de critiques blessantes (voir règle 3)


Règle 7 : S' amuser
... Vous êtes sur ce forum en toute convivialité donc détente et humour sont bienvenu(dans une certaine limite)donc on se lache(avec modération).


Règle 8 : Participation ...On vous demandera une participation régulière sur le forum car celui ci n'est pas un livre de lecture.Si au bout d'une semaine sans message de votre part,une admi vous enverra un mail pour avoir de vos nouvelle(il se peut que vous ayez des soucis etc..) puis elle avisera suivant votre réponse (ou non)




*Pour le bon fonctionnement du forum merci de respecter ce règlement*



ATTENTION NOUVELLE REGLE (8)!!!!!MERCI DE LA LIRE
Revenir en haut Aller en bas
oceane
piplette d'argent
piplette d'argent
oceane


Nombre de messages : 1793
Age : 40
Localisation : charente maritimes
Humeur : bonne selon les jours
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 25 Nov - 13:56

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse-maman.superforum.fr/index.htm
cece
piplette d'or
piplette d'or
cece


Nombre de messages : 4423
Age : 40
Localisation : Achères(78)
Humeur : cool
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 25 Nov - 15:04

ok super2
Revenir en haut Aller en bas
http://cece309.skyrock.com/
Nine
Admin
Admin



Nombre de messages : 5556
Age : 44
Localisation : Cher (18)
Humeur : normale
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 25 Nov - 15:59

super2 la règle 8 kat
suis tout a fait d'accord bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanbebe.forumactif.org
jessica
piplette d'or
piplette d'or
jessica


Nombre de messages : 2200
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 0:36

d accord ! promis je respecte ou je previens qd je suis pas là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 10:40

merci les filles car vous savez bien que Mere Kat s'inquiete souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 16:00

moi je trouve perso qu une semaine c est un peu court
il suffit qu on ait une semaine chargée on passe lire vite fait les news des copines mais qu on ait pas le temps de poster
après c est sur que si une personne sous marine régulièrement et ne poste jamais, il faut se poser la question de savoir si elle est n arrive pas à s intégrer, ça peut arriver de ne pas rentrer dans le move, ou si c est juste une curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Admin
Admin



Nombre de messages : 5556
Age : 44
Localisation : Cher (18)
Humeur : normale
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 17:27

Sandra a écrit:
moi je trouve perso qu une semaine c est un peu court
il suffit qu on ait une semaine chargée on passe lire vite fait les news des copines mais qu on ait pas le temps de poster
après c est sur que si une personne sous marine régulièrement et ne poste jamais, il faut se poser la question de savoir si elle est n arrive pas à s intégrer, ça peut arriver de ne pas rentrer dans le move, ou si c est juste une curieuse.
ba moi je ne pense pas que ce soit si court que ça, pour le moment on est que des membres qui se conaissent déjà plus ou moins bien,il n'y a pas encore de nouvelle nouvelle membre donc je ne pense pas qu'il y ait un soucis d'integration...
Sinon, une semaine chargée ok, on en a toutes par moment, mais je le repète, je dit pas ça contre toi sandra, hein mais par rapport a notre ancienne experience des forums.........quand on prend le temps de lire, on peut dire coucou vite fait, lire prend bien plus de temps......ça je ne le repèterais jamais assez Wink
Pour les absences il y a un post exprès, et pour les absences qu'on a pas eut forcvement le temps de dire, nos mp et mails seront là pour savoir.

Perso, le sous marinage me donne de l'urticaire lol! j'en ait trop vu et ne veut pas de ça ici.

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanbebe.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 19:00

t inquiète, je ne le prend pas mal, on communique
seulement je vois ça aussi dans un contexte dans lequel les membres seront plus nombreux
Par expérience aussi dans forums, certains membres n'ont pas apprécié qu'on les "oblige" à poster
genre j étais sur un forum, fallait poster mini une fois par semaine (pareil forum de maman et cie), sinon tu te faisais exclure
là ça n est pas le cas, puisque vous envoyez un mail pour prendre des news
Le tout c est de la faire avec douceur et délicatesse Wink (ce dont je ne doute pas de votre part)

Je sais je suis une chieuse puisque sur le fond je suis totalement d'accord mais je pinaille toujours sur les formes confus
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mer 26 Nov - 20:30

mdr sandra
oui on exclue pas illico ici lol!
sauf qu'on s'inquiete parfois et meme si on a pas forcement le temps(ce que je comprends) quand on lis le fofo on peut glisser juste un ptit coucou dans l'appel ou alors un mp ou bien msn a une d'entre nous et on transmet Wink
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lulla
moins timide
moins timide



Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : cergy 95
Humeur : de chien
Date d'inscription : 11/12/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 15:20

j'ai pas lu mais j'accepte tout! ptdr
je suis trop pressé de decouvrir le fofo j'ai pas le temps! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Admin
Admin



Nombre de messages : 5556
Age : 44
Localisation : Cher (18)
Humeur : normale
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 15:45

lulla a écrit:
j'ai pas lu mais j'accepte tout! ptdr
je suis trop pressé de decouvrir le fofo j'ai pas le temps! mdr
hannnnnnnnn elle a pas lu!!!!! affraid c'est inadmissible: tu sors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamanbebe.forumactif.org
Kat
Admin
Admin
Kat


Nombre de messages : 4394
Age : 46
Localisation : ile de france
Humeur : ça dépend de vous LOL
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 17:14

Karol a écrit:
lulla a écrit:
j'ai pas lu mais j'accepte tout! ptdr
je suis trop pressé de decouvrir le fofo j'ai pas le temps! mdr
hannnnnnnnn elle a pas lu!!!!! affraid c'est inadmissible: tu sors! lol!
hannnnnnnnnn vilaine tu me copiera 100 fois le regelement pour ce weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:35

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 23:58

tout à fait d'accord
ça va de soit! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles a respecter Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles a respecter   Quelques règles a respecter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Karol et Kat :: PRESENTATION :: Reglement-
Sauter vers: