| Quelques règles a respecter | |
|
+7priscilla lulla jessica Nine oceane cece Kat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kat Admin
Nombre de messages : 4394 Age : 47 Localisation : ile de france Humeur : ça dépend de vous LOL Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Quelques règles a respecter Mer 24 Sep - 11:44 | |
| REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM [left] Règle 1 : Présentation ...Vous présenter auprès des membres du forum est une bonne chose,pour en savoir un peu plus sur vous.Pensez y !
Règle 2 : Les messages ... Les messages incitants ou évoquants des pratiques illégales sont interdits et seront supprimés après explication avec le membre concerné.De meme s'il y a critiques (blessantes),insultes ou abus,les messages seront supprimés illico et un avertissement vous sera établi.(trop d'avertissements seront amenés a un banissement)Règle 3 :L language ... Le language SMS est INTERDIT,merci de bien vouloir faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
Règle 4 : Les photos ... Les photos(et vidéos) qui sont sur le forum appartiennent la plupart du temps aux membres,il est donc interdit de les prendre ou copier sans leur permission.
Règle 5 : Le respect ... Le respect est une chose importante donc pour cela je vous demande de ne pas juger la façon de faire des autres vis a vis de leur enfant ou autre.Un avis ou conseil ok mais pas de critiques blessantes (voir règle 3)[color=green] Règle 6 :Ponctuation ... Faite un petit effort de ponctuation dans vos phrases car ça a de l'importance pour donner un sens a celle ci (un . vaut mieux qu'un ! dans certains cas ou inversement)
*Pour le bon fonctionnement du forum merci de respecter ce règlement*
Dernière édition par Kat le Ven 18 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
cece piplette d'or
Nombre de messages : 4423 Age : 41 Localisation : Achères(78) Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Ven 26 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kat Admin
Nombre de messages : 4394 Age : 47 Localisation : ile de france Humeur : ça dépend de vous LOL Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
cece piplette d'or
Nombre de messages : 4423 Age : 41 Localisation : Achères(78) Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Ven 26 Sep - 14:24 | |
| - Kat a écrit:
- cece a écrit:
- ok j'accepte!
tu accepte quoi ? les carte bancaire ....... oui oui j'accepte cheques,carte banquaire,espece alors si vous voulez m'en donner pas de soucis!!lol mais non j'accepte le reglement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 7 Oct - 21:59 | |
|
Dernière édition par bebe3 le Jeu 9 Oct - 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 8 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 15 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 21 Oct - 9:58 | |
| |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 21 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
oceane piplette d'argent
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : charente maritimes Humeur : bonne selon les jours Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Dim 16 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 25 Nov - 12:27 | |
| REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM Règle 1 : Présentation ...Vous présenter auprès des membres du forum est une bonne chose,pour en savoir un peu plus sur vous.Pensez y !Règle 2 : Dire merci ... Dire merci quand on vous aide ou quand on répond à vos questions ne coûte rien a part quelques secondes.Pensez y !
Règle 3 : Les messages ... Les messages incitants ou évoquants des pratiques illégales sont interdits et seront supprimés après explication avec le membre concerné.De meme s'il y a critiques (blessantes),insultes ou abus,les messages seront supprimés illico et un avertissement vous sera établi.(trop d'avertissements seront amenés a un banissement)Règle 4 :L language ... Le language SMS est INTERDIT,merci de bien vouloir faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
Règle 5 : Les photos ... Les photos(et vidéos) qui sont sur le forum appartiennent la plupart du temps aux membres,il est donc interdit de les prendre ou copier sans leur permission.
Règle 6 : Le respect ... Le respect est une chose importante donc pour cela je vous demande de ne pas juger la façon de faire des autres vis a vis de leur enfant ou autre.Un avis ou conseil ok mais pas de critiques blessantes (voir règle 3)
Règle 7 : S' amuser ... Vous êtes sur ce forum en toute convivialité donc détente et humour sont bienvenu(dans une certaine limite)donc on se lache(avec modération).
Règle 8 : Participation ...On vous demandera une participation régulière sur le forum car celui ci n'est pas un livre de lecture.Si au bout d'une semaine sans message de votre part,une admi vous enverra un mail pour avoir de vos nouvelle(il se peut que vous ayez des soucis etc..) puis elle avisera suivant votre réponse (ou non)
*Pour le bon fonctionnement du forum merci de respecter ce règlement* ATTENTION NOUVELLE REGLE (8)!!!!!MERCI DE LA LIRE | |
|
| |
oceane piplette d'argent
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : charente maritimes Humeur : bonne selon les jours Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 25 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
cece piplette d'or
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 25 Nov - 15:04 | |
| ok | |
|
| |
Nine Admin
Nombre de messages : 5556 Age : 45 Localisation : Cher (18) Humeur : normale Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 25 Nov - 15:59 | |
| la règle 8 kat suis tout a fait d'accord | |
|
| |
jessica piplette d'or
Nombre de messages : 2200 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 26 Nov - 0:36 | |
| d accord ! promis je respecte ou je previens qd je suis pas là | |
|
| |
Kat Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 26 Nov - 16:00 | |
| moi je trouve perso qu une semaine c est un peu court il suffit qu on ait une semaine chargée on passe lire vite fait les news des copines mais qu on ait pas le temps de poster après c est sur que si une personne sous marine régulièrement et ne poste jamais, il faut se poser la question de savoir si elle est n arrive pas à s intégrer, ça peut arriver de ne pas rentrer dans le move, ou si c est juste une curieuse. |
|
| |
Nine Admin
Nombre de messages : 5556 Age : 45 Localisation : Cher (18) Humeur : normale Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 26 Nov - 17:27 | |
| - Sandra a écrit:
- moi je trouve perso qu une semaine c est un peu court
il suffit qu on ait une semaine chargée on passe lire vite fait les news des copines mais qu on ait pas le temps de poster après c est sur que si une personne sous marine régulièrement et ne poste jamais, il faut se poser la question de savoir si elle est n arrive pas à s intégrer, ça peut arriver de ne pas rentrer dans le move, ou si c est juste une curieuse. ba moi je ne pense pas que ce soit si court que ça, pour le moment on est que des membres qui se conaissent déjà plus ou moins bien,il n'y a pas encore de nouvelle nouvelle membre donc je ne pense pas qu'il y ait un soucis d'integration... Sinon, une semaine chargée ok, on en a toutes par moment, mais je le repète, je dit pas ça contre toi sandra, hein mais par rapport a notre ancienne experience des forums.........quand on prend le temps de lire, on peut dire coucou vite fait, lire prend bien plus de temps......ça je ne le repèterais jamais assez Pour les absences il y a un post exprès, et pour les absences qu'on a pas eut forcvement le temps de dire, nos mp et mails seront là pour savoir. Perso, le sous marinage me donne de l'urticaire j'en ait trop vu et ne veut pas de ça ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 26 Nov - 19:00 | |
| t inquiète, je ne le prend pas mal, on communique seulement je vois ça aussi dans un contexte dans lequel les membres seront plus nombreux Par expérience aussi dans forums, certains membres n'ont pas apprécié qu'on les "oblige" à poster genre j étais sur un forum, fallait poster mini une fois par semaine (pareil forum de maman et cie), sinon tu te faisais exclure là ça n est pas le cas, puisque vous envoyez un mail pour prendre des news Le tout c est de la faire avec douceur et délicatesse (ce dont je ne doute pas de votre part) Je sais je suis une chieuse puisque sur le fond je suis totalement d'accord mais je pinaille toujours sur les formes |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mer 26 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
lulla moins timide
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : cergy 95 Humeur : de chien Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Jeu 11 Déc - 15:20 | |
| j'ai pas lu mais j'accepte tout! je suis trop pressé de decouvrir le fofo j'ai pas le temps! | |
|
| |
Nine Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Jeu 11 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kat Admin
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Jeu 11 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Mar 23 Déc - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques règles a respecter Jeu 8 Jan - 23:58 | |
| tout à fait d'accord ça va de soit! |